Dans le traitement des pathologies ophtalmiques, l'opération dans l'œil est considérée comme le moyen le plus efficace. Grâce aux technologies médicales modernisées, la chirurgie oculaire est effectuée très rapidement. Ils ne causent pas pratiquement de dommages au globe oculaire, mais parfois des complications inattendues peuvent survenir. Étant donné que chaque opération a ses contre-indications, le type de chirurgie est sélectionné individuellement, selon le type de maladie. Pour réduire les risques de résultats non inscrits après le traitement, les médecins recommandent d'effectuer tous les tests nécessaires.

Indications
La procédure est prescrite après une inspection visuelle précise et toutes les procédures de diagnostic nécessaires. Toute opération est un risque, par conséquent, avant de conseiller l'opération, le médecin essaiera des méthodes de traitement conservatrices en utilisant un traitement médicamenteux. La chirurgie n'est prescrite que si les médicaments ne donnent pas les résultats souhaités. Indications pour la chirurgie:
- dystrophie oculaire;
- Formation de Belm sur la cornée;
- kératocono;
- dommages traumatisants à l'organe visuel;
- Cheratoglobus;
- Changements pathologiques graves dans l'organe.

Types et conduite
Avant l'opération, il est nécessaire de subir des diagnostics, le médecin exprimera la liste des tests lors de la consultation. Les méthodes de correction de la vision sont sélectionnées individuellement par chaque patient, elles peuvent être recommandées au patient atteint de cataractes, de myopie, de strabisme, de halazio, de glaucome et d'autres déviations dangereuses. Pendant les manipulations, les ophtalmologistes utilisent des équipements médicaux modernes, l'intervention est réalisée à l'aide d'un microscope, la vision est réglementée par de très petites incisions. Étant donné que l'opération est simple et faible, traumatisante, une hospitalisation à long terme n'est pas nécessaire. Après 2 à 3 heures, le médecin explique en détail au patient toutes les nuances de la période de récupération, comment prendre soin de l'œil et rentrer chez lui. L'hôpital n'est recommandé qu'avec de graves pathologies (détachement de la rétine, inflammation grave, blessures pénétrantes). Il existe de tels types d'opérations:
- chirurgie laser;
- Vitrelctomie;
- Trabekulectomie;
- LTP, mensonge;
- Focation;
- scléroplastie;
- kératoplastie;
- Énucléation oculaire;
- remplacement de réfraction de l'objectif;
- Réticulation;
- Opérations anti-additionnelles.

Correction de vision laser
Faites l'opération pour les dommages et la rupture de la rétine. Avant d'être d'accord, le patient doit subir un examen en profondeur. Les gouttes qui développent l'élève dégoulinant avant l'intervention. À l'aide d'un laser, les yeux sont en microchirurgie (les zones faibles des tissus sont soudées), cela empêche la pénétration du fluide et par la suite le détachement. La coagulation laser de la rétine est simple, cela prend plusieurs minutes au fil du temps, les enfants le tolèrent également bien.
L'opération se déroule sous anesthésie locale. Pendant la période de récupération, le patient est recommandé d'abandonner les sports actifs, les mauvaises habitudes et les surcharges physiques. Les conséquences négatives de la correction de la vision laser peuvent se manifester en 3 heures - il s'agit d'une plus grande sécrétion de larmes, de photophobie, de rougeur, d'inconfort et de frottement dans les yeux. Les médecins ne recommandent pas cette procédure de moins de 18 ans. Le pourcentage de restauration de vision après correction du laser est très important.
Kératoplastie
Avec des changements pathologiques irréversibles dans les yeux, les okulistes recommandent cette procédure. L'opération de restauration de la vision et des yeux après l'accident consiste à éliminer complète les tissus pathologiquement modifiés de la cornée, qui sont donc remplacés par le donneur. Il peut y avoir de nombreuses raisons de la chirurgie: c'est du chératocono, de graves dommages aux tissus du globe oculaire, des changements EED et ulcératifs causés par les infections fongiques et la prédisposition génétique. En chirurgie, l'anesthésie locale est utilisée. À l'aide des outils, le médecin doit retirer la cornée endolori et la remplacer par une saine, après quoi les coutures sont appliquées. Le temps dure environ 2 heures. La période de récupération est de 1 an. Nous recommandons les yeux de protéger avec des lunettes, cela empêchera les blessures dans l'organe, les complications après la chirurgie.

Vitretomie
Effectuer la correction de la vision avec des vases pathologiquement modifiés sur la rétine et lorsqu'il est retiré. Grâce aux manipulations avec professionnel, le médecin aura accès à l'arrière de l'œil. Après le retrait, le corps vitreux est remplacé par du matériau donneur. Une solution saline, de l'huile de silicone, des polymères et des composés urgents pour les perfacteurs sont utilisés comme liquide spécial. Dans l'obthétologie, la vitrea est considérée comme une méthodologie micro -vasique, l'interférence dans le système d'organes visuels est minime, ce qui contribue au retour du patient au patient. À l'aide de cette méthode, il est possible de restaurer la structure de la rétine, pour empêcher le développement de pathologies, dont les noms sont la traction et la rétinopathie.
Étant donné que l'air est rempli de nombreuses particules de poussière, afin d'empêcher l'infection après la correction de l'organe, il est nécessaire de coller strictement l'œil d'équité avec un bandage pendant un certain temps.
Opérations anti-additionnelles
La chirurgie oculaire doit être utilisée si le traitement médicamenteux n'autorise pas et seulement après un examen complet. Ce type d'intervention ne provoque pas de douleur, est fait rapidement, généralement prescrit pour le traitement du glaucome fermé et ouvert et lorsque les vases poussent à l'intérieur des yeux. L'essence de la procédure est d'éliminer le fluide accumulé à l'intérieur du corps, il est effectué par un laser. La méthodologie la plus efficace est considérée comme une sclétectomie profonde non pratiquée. Dans le processus de thérapie, la couche cornéenne interprète chirurgicalement, réduisant ainsi l'augmentation de la pression intraoculaire. Les conséquences possibles de ce type d'opérations peuvent être exprimées dans la formation de cicatrices, au début, les yeux peuvent être rouges.

Réticulation
Une méthode assez nouvelle de traitement de Kératocône, l'utilisant, peut empêcher le développement de la maladie aux premiers stades. Utilisation d'un outil dont le nom est une lampe ennuyeuse et dégoulinant la vitamine B dans l'orbite2, il est possible de renforcer la cornée et de stabiliser les conditions du patient. L'avantage de la procédure est que la manipulation n'est effectuée qu'une seule fois, 1 heure suffit pour l'exécuter. Après avoir réduit les risques de blessures, un objectif de protection spécial sur le globe oculaire est mis.
Eccoléation de l'œil
Il s'agit d'une opération chirurgicale complexe, elle n'est prescrite que dans des cas extrêmes, si un organe ne peut pas être sauvé différemment. Les yeux sont complètement retirés de l'ormelle et la prothèse en fibre de verre est implantée à sa place, elle semblera réelle. Lorsque les effets secondaires peuvent se développer, ce sont des processus inflammatoires inattendus et le mouvement du système. Le témoignage comprend des pathologies telles que:
- Glaucome dans une mesure terminale;
- l'aspect de la douleur et le développement de l'inflammation dans l'organe aveugle;
- Blessures graves et néoplasmes.

Remplacement de réfraction de l'objectif
Pendant la chirurgie, l'élément endommagé du système visuel avec un système artificiel se produit. Lors de la sélection d'une lentille intraoculaire, les caractéristiques individuelles du patient sont prises en considération (âge, sexe). La procédure dure 25 minutes, l'anesthésie locale est utilisée, les manipulations chirurgicales ont lieu sans sang. Grâce à Microadnaras, en utilisant l'échographie, l'objectif est transformé en émulsion et retiré de l'œil. Le remplacement de la réfraction est effectué par des pathologies telles que:
- Courir la myopie et l'hyperopie;
- Presbytie;
- interdiction de correction du laser;
- Une hyperropie à haute degrés, qui peut provoquer un glaucome;
- Violation de la réfraction et perte rapide de la fonction visuelle.
Correction de la vision eximerlazer
Une intervention chirurgicale pour les maladies oculaires telles que le strabisme, l'astigmatisme, la prévoyance est recommandée. Il existe plusieurs façons de faire, il s'agit d'un LASIK FEMO, la République fédérale du Code pénal, LASIK. Le médecin coupe la couche supérieure de la cornée, sa courbure est modifiée à l'aide d'un rayon froid d'un laser excessif, il est préférable d'utiliser une anesthésie locale et un médiocre. Après une correction de l'eximerlazer, le patient se débarrasse du problème, car la procédure est efficace de 99%, dans l'avantage face à d'autres interventions. Une opération réussie conduit à l'hyper-urrection, provoque des rougeurs et la couche cornéenne semble enflammée.
Correction du strabisme
La chirurgie oculaire pour le strabisme vise à corriger la position symétrique de l'organe. La chirurgie est divisée en deux types: il s'agit d'une augmentation des muscles qui sont responsables du mouvement de l'organe visuel et du soulagement dans le muscle oculaire. Dans le premier cas, une partie du système musculaire, ainsi que l'anti-exposition et le maintien, sont réinitialisées, dans la seconde qui changent le lieu de la fixation musculaire, l'allonger de la plasticité. À quelle méthode contacter, le chirurgien décide, compte tenu des facteurs individuels et du degré de gravité de la pathologie.
Scléroplastie
Les médecins recommandent de se référer à ce type d'intervention avec un développement incontrôlé de la myopie. En utilisant la méthodologie, renforce et stabilise les conditions du patient, arrêtez la perte de vision. La scléroplastie est montrée aux enfants et aux adolescents à l'âge de 17 ans pendant la période de croissance active, avec ces maladies oculaires comme dans le développement rapide de la myopie.
Après avoir retiré l'œil dans les premiers jours, le patient peut ressentir une douleur grave, dans ce cas, il est nécessaire de consulter le médecin et de choisir les bons analgésiques.
Retrait des formations
La chirurgie de ce type est indiquée pour le halazio, les néoplasmes kystiques de la conjonctive et du ptégium. En gardant la croissance avec la pince à épiler, le médecin le coupe davantage pour éliminer les conséquences négatives, la plaie est cautérisée. Pour prévenir l'infection, une pommade antibiotique sur les paupières est appliquée et un bandage stérile est utilisé. L'inconvénient est que la maladie peut se développer à nouveau, dans ce cas, le retour à cette méthode de thérapie ne peut être évitée.
Retrait de la cataracte
Au cours de la microchirurrouse, une lentille pathologiquement modifiée est supprimée, la thérapie est effectuée à l'aide du laser et de l'axémulsification à ultrasons. Les outils chirurgicaux spéciaux à travers les micronades sont éclairés et retirés par l'œil, remplacés par artificiel. Parfois, ils effectuent une procédure appelée extraction intracapsulaire et extracapycho.